Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!

24 juin 2010

Me revoilà!!!

Rhooo làlà, que le temps passe vite...

Pour ceux qui suive le blog, désolé pour le manque d'infos. Le temps passe trop vite, je grandit vite aussi et le blog passe un peu à la trappe ;-).

Alors résumons vite fait et promis, d'ici quelques jours j'essai de vous mettre des photos!

Dernières nouvelles en septembre dernier, après les vacances d'été; Depuis:

-Fin Octobre 11 mois 1/2: ça y est je marche!

-Novembre: Ma fête d'anniversaire, trop cool les cadeaux!

En novembre, maman a commencé une nouvelle carrière (hihihi), celle de .... nounou!!! Du coup, j'ai une copine tout les jours à la maison. Elle a 1 mois et 1/2 de plus que moi, on s'amuse comme des folles!

- Décembre, ben... Noël évidemment! Et tout les cadeaux qui vont avec!

Allez, en attendant les photos de Noël, en voilà une où je me régale... de chocolat!

SNC00018

- Janvier: Séjour à Disney! La pluie était au rendez-vous, mais on s'est bien amusé et puis, j'ai pris l'avion pour la 1ere fois!

Ma rencontre avec Minnie (mon idole!!!)... inoubliable!

SNC00036

 SNC00041

Mars: Anniversaire de mon cousin Liam:

SNC00063

Trop beau le gateau!!!

SNC00073

Avril: Je grandis, je parle beaucoup (bon, c'est sur tout le monde ne comprend pas forcement ce que je dis ;-). Je suis de plus en plus coquine (j'ai un sacré caractère... celui de ma maman!)

SNC00083

Mais y a des moments où je suis plutot paisible... la preuve (hihihi):

SNC00125

 

Voilà, pour le moment, je complèterai plus tard.

Bref, on est au mois de juin, j'ai maintenant 19 mois, je pèse 10kg500, mesure 79cm, dit beaucoup de mot et commence à faire des phrases. Je suis très coquine, je réponds à maman et papa et me laisse pas faire (nan, mais, c'est pas eux qui commandent quand même!!!), je ris, chante, dance, joue à la maman avec mes poupées, au ballon et aux voitures avec mes frères, je commence à apprendre les couleurs...

Bref, que de temps qui passe et de chose que j'apprends...

Promis, je reviens bientôt pour la suite...

Bisous bisous +++ ,

Anaë.

 

Posté par anaebb à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 mai 2010

Nourrissez mes poissons ;-)

Posté par anaebb à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2009

Les vacances sont finies !!!

Coucou me revoilà!

Les vacances sont finies, mes frères ont repris l'école et mon papa le boulo.

Qu'avons-nous fait pendant ces vacances?

1- Visite du neuvième mois:

Je pèse 8kg450 pour 67,5 cm. C'est la forme quoi!

Mes progrets:

Je marche super vite à 4 pattes maintenant, je me lève en me tenant aux murs ou aux meubles et je marche le long des meubles, je dis "pain" (j'adore ça!!!), je fais oui ou non avec la tête (c'est quand même plus pratique, comme ça papa et maman me comprennent mieux!), je parle beaucoup (mais là, par contre, ils comprennent rien!), j'imite la poule et la vache.

2- Nous sommes parti en vacances!

Eh bien, nous sommes allés à Argeles, au Mobil-home de Papy et Mamy Josy. C'est la dernière année, alors ont en a profiter un MAX!!!!!

Merci à Papy et Mamy d'ailleurs pour cette super semaine!!!

En résumé:

P8250587

J'ai gouté au sable... Et s'est pas bon!

P8250584

J'ai géré l'intendance... Ils n'arriveraient à rien sans moi!

P8250592

J'ai fait des patés de sable!

P8250575  P8250577

Après une baignade (un peu fraiche quand même!), un peu de rangement dans les affaires (bon j'avoue, c'est du rangement à ma façon!).

P8250593

La plage... ça crève!

P8270594  P8270596

On a passé une journée à Barcelone, c'était super chouette!!!

P8250571  P8250572

Heureusement certains moments étaient plus calmes...

Voilà pour la semaine à Argeles!

De retour à la maison, je m'éclate toujours autant et j'aide maman à ranger mes affaires!

P9050599

3- Les naissances pendants l'été:

Eh oui, des copines ont montré le bout de leurs nez pendant ces vacances!!!

*JADE est née le 4 Juillet: C'est le bébé de Mathilde qui nous avait acheté le transat rose Papasan, entre autre. Elle est super mignonne... Et j'avoue que mon transat lui va à ravir... On lui fait de gros bisous et lui souhaitons pleins de bonheur!

*MANON est née le 24 Août: C'est le bébé d'Agnès qui nous a acheté pleins de choses et que nous avons vu plusieurs fois. Elle est super belle, comme sa maman et je leurs souhaite à toute les 2 pleins de bonheur et j'espère qu'elle viendront nous rendre visite!!!

Voilà, je vous fais à tous et à toutes de gros gros bisous et à bientôt!

Et il n'est pas interdit de laisser un commentaire (en bas de ce message), ça fait toujours plaisir!!!

Anaë

Ps: Maman s"excuse de ne pas avoir fini de mettre les commentaires des trucs à vendre en 6 mois et elle n'a pas encore mis pleins de nouvelles choses (des chaussons en cuir souple style Robeez, des bibs...). Mais c'est vrai que je lui donne pas mal de boulo, alors elle n'a pas trop le temps.

P8250570b Bisous encore (et là on voit bien mes nouvelles dents!!!)

Posté par anaebb à 12:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2009

8 mois et pleins de nouveaux articles!!!

Coucou c'est moi!

8 mois et ma troisième dent pointe!

Maman me fera faire la visite médicale des 9 mois dans 3 semaines, mais à vu d'oeil, je grandis bien...

P1010009

Je me déplace de mieux en mieux... bientôt le 4 pattes, mais je me débrouille pas mal... pour fouiller déja partout et ouvrir les placards ;-) J'adore ça... Maman, un peu moins!

P1010004__2_

Pour ceux qui ne l'a connaisent pas encore, j'ai réussi à prendre maman en photo en jouant avec l'appareil. C'était trop drôle!

P1010013

Voilà, à part ça, je fais bravo toute seule et dit au revoir avec la main... même quand j'en ai marre et que je veux qu'on me laisse tranquille ;-)

C'est les vacances pour mes grands frères, on rigole bien ensemble!

Pour les ventes, on a vendu pleins de nouvelles choses avec maman et rencontré des gens trop sympa:

-D'abord Agnes est revenu à la maison pour acheter ma baignoire et d'autres objets. On été vraiment contente de la revoir. Babynette est encore au chaud dans son bidon et elle à l'air d'aller super bien!

On leur fait un gros bisous en attendant des nouvelles de Babynette quand elle montrera le bout de son nez!

-Ensuite, nous avons vendu la poussette (la violette car maman m'en a acheté une nouvelle) avec pleins d'autres choses, à un couple trop sympa qui sont venu nous voir de Villeneuve sur Lot! C'est pas la porte à coté mais ils étaient vraiment contents et nous aussi!

-Puis, nous sommes allé chez Juliette. Elle n'est pas venu à la maison parce que son bébé devrait arriver dans les prochains jours. On lui a apporté le fauteuil Ikéa que maman m'avez acheté pour me donner le sein et le bibi et nous lui avons montré les vêtements à vendre. Elle en a acheté pleins et du coup à eu 2 cadeaux!

Voilà maman a l'air motivé pour mettre les photos des nouveaux vêtements hiver en 6 mois que je ne met plus, je lui laisse donc la place. Rendez-vous donc dans l'album 6 mois (à droite) pour voir toute les nouveautés!

Je vous fait de gros bisous, laissez-moi un message, ça fait toujours super plaisirs!

Allez un sourire pour finir...BISOUS!!!

P1010008

Posté par anaebb à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2009

7 MOIS!!!

Et oui, 7 mois déja.

Quoi de neuf ce mois-ci?

P5020522

P5030528

Je suis allée en vacances avec Papa, maman et mes frères à Argeles, au mobil-home de papy et mamy. C'était super, je suis même allée à la piscine! Elle était chauffée à 28°, c'était trop bien! J'ai vu la mer aussi et nous sommes allés au chateau de Salse.

P5170533

Mes dents sortent enfin! La première il y a 3 semaines et la deuxième, il y a 1 semaine... et c'est pas fini, vu comme ça me fait mal, les autres sont en chemin! Et je suis toujours aussi gourmande!

P5170537

Mmmh! C'est trop bon la compote!

Sinon, je vais toujours aussi bien: 7kg850 et 66 cm. Je commence à vouloir me mettre debout... mais c'est dur! Je dit au revoir avec la main et fais bravo en tapant dans les mains... de maman ;) Je danse et chante... Je m'éclate quoi!

Voilà gros bisous et à bientôt.

Ps: Maman me fait dire qu'il va y avoir d'autres choses à vendre (vêtements en 6 mois, un parc en bois, un chassis Loola de bébé confort + nacelle, hamac et coque, ma baignoire Babymoov rose avec le pied...). Elle promet de mettre les photos dés qu'elle a le temps. Vous pouvez envoyer un e-mail si vous voulez des infos en avant première: anae.bb@aliceadsl.fr

Re-bisous, Anaë. bd138

Posté par anaebb à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


19 mai 2009

Articles vendus

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons rencontré Agnes, elle attend un bébé pour le mois d'Août... et c'est une fille!!!

Super, en plus elle habite dans notre région, elle a donc put choisir les articles directement.

Elle a acheté pleins d'articles pour sa future poupée, du coup elle est reparti avec 2 cadeaux!

Et en plus elle est super sympa!!!

Nous souhaitons beaucoup de bonheurs à Agnes et son futur bébé gif_bebe_18 et j'espère que l'on aura des nouvelles!

Gros bisous,

Anaë...new212

Posté par anaebb à 18:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2009

6 MOIS !!!

Et oui 6 mois! Je suis une GRAAAANDE!!!

65 cm pour 7kg240 (j'ai pas grandi, mais le docteur a dit qu'il avait dû se tromper la dernière fois qu'il m'a mesuré).

J'ai un gros rhume à cause de mes dents qui travaillent... mais qui ne sortent toujours pas!

IMAGE_043

Je suis toujours aussi gourmande.

Je tiens parfaitement assise maintenant, je dis papa et maman et surtout miam miam quand j'ai faim!

Papa dit que je suis son rayon de soleil ;) IMAGE_022

Bisous à tous baby006.

Ps: Désolé de la qualité des photos, mais l'appareil de maman est en panne, du coup elle les a prise avec son téléphone ;).

Posté par anaebb à 20:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2009

Bonjour tout le monde,

Que le monde est petit! Par le biais d'internet, alors que nous sommes presque voisin, une future maman nous a contacté pour acheter des choses pour son futur bébé.

Donc, hier, nous nous sommes rencontré à la maison, et nous lui avons vendu mon tapis d'éveil rose papillon de Vertbaudet, ainsi que la veilleuse musicale Mélodie Box:

6044jlh_18   P4160491

J'espère que ma future copine Eden s'amusera bien avec...

Je fais un gros bisous au futur parents, en leurs souhaitant pleins de bonheur... et à bientôt...

P4150444

Posté par anaebb à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 avril 2009

Des nouveautés à vendre!!!

Pleins de nouvelles choses à vendre:

Album Vente 3 mois: Pleins de nouveaux articles:  Exemples:

P4160471  P4160470  P4160457

Et toujours dispo:

P3160394 Combinaison Catimini: 15 euros

Album Vente 6 mois: Beaucoup de nouvelles choses: Exemples:

P4160519 Ensemble Robe Kitchoun, body GAP et collant Obaïbi 6 euros

P4160445 Ensemble Short Obaïbi, tunique Petit Kimbaloo et bloréro La Redoute baby: 8 euros

P4160448 Robe en jeans Absorba: 5 euros

Et pleins d'autres articles Petit Bateau, Clayeux, Obaïbi, Vertbaudet...

Album Vente puericulture:

P4160501 Sac à Langer Sophie la Girafe NEUF, nouveau modèle: 15 euros au lieu de 35.

P4160491 Melody Box de Babymoov, comme neuve: 20 euros!!! (valeur 30 euros)

Nouvel Album: CHAUSSONS, CHAUSSURES ET COLLANTS:

P4160495   P4160498

Album Jouets et Doudoux:

N_dreamgarden_01 Tapis d'éveil animé et musical Cotoons Dreamgarden + 1 Kdo: 20 euros (valeur 45 euros neuf)

6044jlh_18 Tapis d'éveil Vertbaudet Rose papillon + Kdo: 25 euros (valeur 49,90 euros neuf)

Les prix sont tout petits et les articles nickels!!!

Bonne visite. baby006

Posté par anaebb à 10:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

15 avril 2009

Visite des 5 mois.

Et oui déja 5 mois!

Je suis en pleine forme: 65 cm pour 6kg830.

P4150443

Je mange de plus en plus et je suis très gourmande (je veux gouter à tout, même à ce qui m'est encore interdit!)

Je tiens de mieux en mieux assise, j'adore rigoler, les bisous sur le bidou et les caresses sur les pieds.

Je salive beaucoup, mais pas encore de dents.

Bisous à tous baby006.

Posté par anaebb à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]