Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
29 janvier 2009

Mode d'emploi...

Coucou, c'est Anaë.

P1260246

Bienvenue sur mon blog (Mon quotidien et ma braderie de vêtements bébé et puériculture d'occasion).


Pour ceux qui ne me connaisse pas encore: Je suis une petite fille, née en Novembre 2008.

J'ai 2 grands frères, alors maman adore jouer à la poupée avec moi (sauf que c'est moi la poupée!!!), du coup, j'ai pleins d'affaires à vendre (vêtements, puériculture...). Je grandis vite, alors les armoires se remplissent.

Pourquoi vendre: Pour remplir ma tirelire. Maman me met de coté tout les sous de ce qui est vendu!

Tout est en excellent état et maman est très soignée. La maison est non fumeur.

Ça vous intéresse mais vous ne savez pas comment faire?

1- Faîtes votre choix (Albums rubriques à droite). 1 clic sur les photos pour accéder à la description et photo plus grande. Vous pouvez aussi les faire défiler en diaporama.

Petite astuce: Pour revenir à l'acceuil: 1 clic sur le titre du blog ;-).

2- Envoyez-nous un e-mail (Contact à droite ou anae.bb@aliceadsl.fr ). Donnez-nous votre liste (références des articles dans les fiches de description)

3- Nous vous répondrons rapidement pour vous donner la disponibilité des articles et le prix total port inclus. Car les prix affichés sont sans frais de port. Nous les calculerons au plus juste (envoi colissimo pour plusieurs articles ou lettre quand c'est possible).

Si vous êtes de la région toulousaine, nous pouvons nous rencontrer pour une remise en main propre (gratuit!).

4- Si vous êtes ok, le colis partira dés réception du chèque. Nous vous donnerons le n°de suivi pour un colissimo.

Important:

* Tous les articles en ventes sont sans trous, ni taches et dans un état impeccable (plus de détails dans la fiche de chaque articles). Ils seront livrés lavés (lessive bb hypoallergénique).

* Si vous voulez, nous pouvons vous envoyer par e-mail des photos supplémentaires (de détails par exemple). Nous répondrons également à toutes vos questions avec plaisir!

* Pour les gros lots, nous pouvons faire une remise ou des cadeaux!!!

Les prix sont tout petits, profitez-en! A bientôt!

XXXXXXXXXX, Anaë

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour a vous deux , <br /> trop mignonne anaë ...<br /> une question a ta maman , en regardant les photos , j'ai trouvé les bavoir d'anaë tres tres bien , pourais tu me dire ou elle les a acheté???<br /> merci d'avance !<br /> Sophie
S
Je souhaite beaucoup de succès à ce blog, et puis avec la jolie frimousse d'Anaë ça va attirer du monde :)
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité