Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
23 février 2009

La poussette est arrivée !!! VENDUE!!!

"Sachez tout d'abord que je ne m'en sépare pas parce qu'elle n'est pas pratique ou pas solide ou encombrante (elle est tout le contraire et j'en été très contente!). Je m'en sépare parce que l'on m'en a offert une violette, du même genre.
Après avoir eu mes 2 garçons, j'en ai assez du bleu (j'ai acheté celle là car elle est d'un excellent raport qualité/prix, mais elle n'exitait qu'en bleu!). Donc je garde la violette pour ma princesse et je fait profiter à des heureux parents et à un (ou une) loulou, d'une poussette très complète (avec son pliage canne, pas besoin d'en changer quand bb grandit!) et d'un prix canon! Du coup, je ne m'en suis servie que 2 mois (et le cosi est neuf!)."
La maman d'Anaë.

P1010018

Détails dans l'album poussette.

Prix: 250 euros

Attention: Remise en main propre uniquement (pas d'envoi par la poste)

Possibilité de venir la voir chez moi ou de se rencontrer en région toulousaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité