Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
18 mars 2009

Nouvelles ventes!!!

J'ai vendu mon transat rose...

P1010019

C'est le transat Papasan de Fisher price. Il est trop bien mais maintenant je préfère être assise dans mon parc!!!

Vendue aussi la couverture miracle et une robe d'été en 6 mois.

**** Je souhaite pleins de bonheurs à ma future copine Jade et à sa maman trop sympa! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci beaucoup !!!! Je vous souhaite aussi QUE DU BONHEUR pour la suite de votre p'tite vie et je recommande vivement ce site : accueil +++++ échange ++++++ et articles TROP BEAUX à des prix vraiment raisonnables !!!!!!<br /> Il me tarde de recevoir le transat !!! :)
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité