Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
19 mai 2009

Articles vendus

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons rencontré Agnes, elle attend un bébé pour le mois d'Août... et c'est une fille!!!

Super, en plus elle habite dans notre région, elle a donc put choisir les articles directement.

Elle a acheté pleins d'articles pour sa future poupée, du coup elle est reparti avec 2 cadeaux!

Et en plus elle est super sympa!!!

Nous souhaitons beaucoup de bonheurs à Agnes et son futur bébé gif_bebe_18 et j'espère que l'on aura des nouvelles!

Gros bisous,

Anaë...new212

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui avec plaisir!! Babynette viendra vous faire un petit coucou sur ce blog quand elle aura pointé son nez!! ;)<br /> A bientôt<br /> Agnes
M
Merci Agnes pour ce petit mot,<br /> Nous avons été ravies toute les 2 de faire ta connaissance. J'espère que tu nous donnera des nouvelles quand Babynette sera enfin là!<br /> Pleins de bonheur encore.<br /> Bisous,<br /> Magaly et Anaë.
A
Coucou Anae! <br /> J'ai été bien contente de te rencontrer ainsi que ta maman aujourd'hui! J'ai plein de jolies affaires pour Babynette maintenant(c'est son surnom pour l'instant), je vais pouvoir commencer à remplir ses armoires. <br /> On garde le contact! <br /> Porte toi bien jolie petite Anae<br /> Bises<br /> Agnes
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité