Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
5 septembre 2009

Les vacances sont finies !!!

Coucou me revoilà!

Les vacances sont finies, mes frères ont repris l'école et mon papa le boulo.

Qu'avons-nous fait pendant ces vacances?

1- Visite du neuvième mois:

Je pèse 8kg450 pour 67,5 cm. C'est la forme quoi!

Mes progrets:

Je marche super vite à 4 pattes maintenant, je me lève en me tenant aux murs ou aux meubles et je marche le long des meubles, je dis "pain" (j'adore ça!!!), je fais oui ou non avec la tête (c'est quand même plus pratique, comme ça papa et maman me comprennent mieux!), je parle beaucoup (mais là, par contre, ils comprennent rien!), j'imite la poule et la vache.

2- Nous sommes parti en vacances!

Eh bien, nous sommes allés à Argeles, au Mobil-home de Papy et Mamy Josy. C'est la dernière année, alors ont en a profiter un MAX!!!!!

Merci à Papy et Mamy d'ailleurs pour cette super semaine!!!

En résumé:

P8250587

J'ai gouté au sable... Et s'est pas bon!

P8250584

J'ai géré l'intendance... Ils n'arriveraient à rien sans moi!

P8250592

J'ai fait des patés de sable!

P8250575  P8250577

Après une baignade (un peu fraiche quand même!), un peu de rangement dans les affaires (bon j'avoue, c'est du rangement à ma façon!).

P8250593

La plage... ça crève!

P8270594  P8270596

On a passé une journée à Barcelone, c'était super chouette!!!

P8250571  P8250572

Heureusement certains moments étaient plus calmes...

Voilà pour la semaine à Argeles!

De retour à la maison, je m'éclate toujours autant et j'aide maman à ranger mes affaires!

P9050599

3- Les naissances pendants l'été:

Eh oui, des copines ont montré le bout de leurs nez pendant ces vacances!!!

*JADE est née le 4 Juillet: C'est le bébé de Mathilde qui nous avait acheté le transat rose Papasan, entre autre. Elle est super mignonne... Et j'avoue que mon transat lui va à ravir... On lui fait de gros bisous et lui souhaitons pleins de bonheur!

*MANON est née le 24 Août: C'est le bébé d'Agnès qui nous a acheté pleins de choses et que nous avons vu plusieurs fois. Elle est super belle, comme sa maman et je leurs souhaite à toute les 2 pleins de bonheur et j'espère qu'elle viendront nous rendre visite!!!

Voilà, je vous fais à tous et à toutes de gros gros bisous et à bientôt!

Et il n'est pas interdit de laisser un commentaire (en bas de ce message), ça fait toujours plaisir!!!

Anaë

Ps: Maman s"excuse de ne pas avoir fini de mettre les commentaires des trucs à vendre en 6 mois et elle n'a pas encore mis pleins de nouvelles choses (des chaussons en cuir souple style Robeez, des bibs...). Mais c'est vrai que je lui donne pas mal de boulo, alors elle n'a pas trop le temps.

P8250570b Bisous encore (et là on voit bien mes nouvelles dents!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Anae, <br /> merci pour ton gentil message, qu'est-ce que tu as changé depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as drôlement grandi et tu es toujours aussi craquante! <br /> <br /> Ta copine Manon aura 4 semaines demain... déjà! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, elle occupe toutes mes journées et à partir de demain son papa reprend le travail, alors je crois que je n'aurai plus une minute à moi!<br /> <br /> Je te fais de grosses bises (tu en garderas 1 pour ta maman).<br /> A une prochaine, peut-être avec Manon!! :-)<br /> Agnes
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité