Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
24 juin 2010

Me revoilà!!!

Rhooo làlà, que le temps passe vite...

Pour ceux qui suive le blog, désolé pour le manque d'infos. Le temps passe trop vite, je grandit vite aussi et le blog passe un peu à la trappe ;-).

Alors résumons vite fait et promis, d'ici quelques jours j'essai de vous mettre des photos!

Dernières nouvelles en septembre dernier, après les vacances d'été; Depuis:

-Fin Octobre 11 mois 1/2: ça y est je marche!

-Novembre: Ma fête d'anniversaire, trop cool les cadeaux!

En novembre, maman a commencé une nouvelle carrière (hihihi), celle de .... nounou!!! Du coup, j'ai une copine tout les jours à la maison. Elle a 1 mois et 1/2 de plus que moi, on s'amuse comme des folles!

- Décembre, ben... Noël évidemment! Et tout les cadeaux qui vont avec!

Allez, en attendant les photos de Noël, en voilà une où je me régale... de chocolat!

SNC00018

- Janvier: Séjour à Disney! La pluie était au rendez-vous, mais on s'est bien amusé et puis, j'ai pris l'avion pour la 1ere fois!

Ma rencontre avec Minnie (mon idole!!!)... inoubliable!

SNC00036

 SNC00041

Mars: Anniversaire de mon cousin Liam:

SNC00063

Trop beau le gateau!!!

SNC00073

Avril: Je grandis, je parle beaucoup (bon, c'est sur tout le monde ne comprend pas forcement ce que je dis ;-). Je suis de plus en plus coquine (j'ai un sacré caractère... celui de ma maman!)

SNC00083

Mais y a des moments où je suis plutot paisible... la preuve (hihihi):

SNC00125

 

Voilà, pour le moment, je complèterai plus tard.

Bref, on est au mois de juin, j'ai maintenant 19 mois, je pèse 10kg500, mesure 79cm, dit beaucoup de mot et commence à faire des phrases. Je suis très coquine, je réponds à maman et papa et me laisse pas faire (nan, mais, c'est pas eux qui commandent quand même!!!), je ris, chante, dance, joue à la maman avec mes poupées, au ballon et aux voitures avec mes frères, je commence à apprendre les couleurs...

Bref, que de temps qui passe et de chose que j'apprends...

Promis, je reviens bientôt pour la suite...

Bisous bisous +++ ,

Anaë.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaë vide son armoire - Vêtements de bébé et articles de puériculture vraiment pas chers!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité